Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jay's & Barney

Aller en bas 
+7
Hunt3r
Baraki
Sbooby
Jay's
Xenahort
lord of guinness
Barney
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Jay's & Barney Image_12

3010, cela fait maintenant plus de 500 ans que règne la destruction, la peur, le chaos sur ce que nous appelions autre fois la planète Terre.
Ce monde que nous connaissons tous si bien, est dominé, par un ordinateur du nom de Skynet, voulant la destruction et un règne sans partage sur la planète bleue. Pour y faire face, existaient des poches de résistances un peu partout au niveau de la surface terrestre.

Afin de réussir son plan machiavélique, il dirigeait des hordes de machines plus destructrices les unes que les autres. Les principales étaient connues sous le nom de T-600 ou encore T-800, chaque modèle avec ses propres fonctions et facultés.


Jay's & Barney Image_14

Cependant, existait dans ce monde, deux êtres dotés d’aptitudes hors du commun, ce qui leur valu d’être encore en vie à l’heure actuelle. On peut dire, qu’ils n’étaient pas au centre du conflit et de la guerre qui faisait rage, mais ils avaient bien faillit disparaitre à jamais plus d’une fois.

Mais aujourd’hui était un autre jour. En effet, tout paraissait calme, trop calme même. Ceci ne perturba en rien Jay’s et Barney qui comme à leur habitudes se situaient dans un immeuble désaffecté du centre ville de New York. Tout les deux étaient assis devant un rectangle dans le mur qui autrefois contenait une fenêtre. Ils virent alors un soleil éclatant, quelques oiseaux voler, ce qui semblait de plus en plus rare. Ils eurent un échange de regard complice à la vue de cette demi douzaine d’animaux passer, et on pu apercevoir un sourire se dessiner sur chaque bouche. Ils regardèrent à nouveau au loin, et virent cette fois-ci, un ciel sombre, extrêmement sombre pour ne pas dire noir. Des éclairs jaillirent de temps à autre, faisant alors raisonner un bruit sourd. On pouvait à peine imaginer ce qui se passait à quelques kilomètres d’ici, tant l’horreur était omniprésente.


Jay's & Barney Image_15

D’un air décidé et sûr d’eux, nos deux amis prirent leurs armes, de quoi se rendre aux portes de Skynet dans le but d’y pénétrer, et partirent directement. En chemin, ils échangèrent quelques mots, des phrases, des sentiments, car ils n’étaient pas certains de revenir en vie de ce périlleux voyage. Après plus de cinq heures de routes, de retardements liés à quelques T-600 ou T-800 rencontrés en route, ils arrivèrent enfin à destination.

Ils étaient ébaillis devant cette apparence futuriste. Les machines qui montaient la garde, avec pour chacune d’elle deux yeux rouges qui perçaient l’obscurité, et une arme lourde, prête à tirer. Ils avancèrent, anxieux mais avec une détermination certaine. Devant la porte lourde et massive d’une épaisseur inimaginable, un scanner visuel les identifia comme étant une menace nulle. Une fois à l’intérieure, ils se dirigèrent vers le cœur de l’ambassade, afin de déposer une candidature commune :


Jay's & Barney Image_16

Bonjour nobles Seigneurs Skynet, si je me présente à vous, c’est dans l’unique but d’intégrer vos rangs. Je sais que les places sont chères, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour en obtenir une. Je suis Barney ( Barny pour les intimes ), classé actuellement aux portes de la 70ème place avec 780 points. J’ai une petite flotte, qui me permet de piller mes voisins sans trop de difficultés. Je n’ai aucun HoF à mon actif sur cet univers, et ne compte pas en avoir, vu la stratégie minière que je compte adopter. Je ne connais aucuns membres de votre famille, mais j’espère que ceci va rapidement changer. Les points forts qui pourraient soutenir ma candidature, sont ma loyauté, ma diplomatie de fer ( j’ai été fondateur d’alliance sur plusieurs univers, dont l’univers 1, que j’ai montée au top 6, avant de fusionner ), mon sérieux, et mon expérience non négligeable je pense. J’ai été top 60 u1 il y a maintenant 18, suite à un recyclage que j’aurais pu éviter, je suis redescendu à la 180-190ème place, pour remonter à la 110ème place, avant de faire une boulette énorme, qui m’a conduit à la 160ème il y a peu. Actuellement, je suis aux alentours de la 125ème place en mineur pur. J’ai toujours su me relever après une défaite. J’ai été top 8 U4.ro début de l’année, et Top 1 U19.org il y a maintenant un peu plus de deux ans.


IRL, je m’appel Julien, j’ai 20 ans, j’habite près de Strasbourg, et je fais le cycle de l’expertise comptable. Je pratique du sport, adepte de ski où je me défend plus que bien, je joue aussi au tennis, où j’ai donné des cours cette année, et je viens de débuter le golf il y a maintenant un peu plus d’un mois. J’écoute tout les styles de musique, sauf le rap et le métal. Je pense avoir répondu à un grand nombres de questions que l’ont pouvait poser lors d’une candidature. Néanmoins, si j’avais oublié quelque chose, ou si vous avez des questions, je suis à votre écoute, et tâcherais d’y répondre du mieux que je pourrais.


Jay’s s’avança et se présenta à son tour :

Jay's & Barney Cohabi14

Pour ce qui est de l'expérience j'ai commencé mes débuts lors de l'ouverture de l'univers 42 où j'y ai passé plus d'un an et demi de mon temps avec un top 500 vers la fin (j'ai eu pas de de conseils de personnes assez bien classés).
Je suis maintenant sur l'univers 64 en tant que premier ministre de l'ENTENTE avec un top 300 qui continue à monter doucement (mineur aussi).Et je suis actuellement sur andromeda avec un compte assez bien classé en tant que mineur agressif.Mon temps de jeu est sans limite, c'est à dire que je peut très bien y passer plusieurs jours sans problème (mon boulot ayant des horaires très flexible).
Je suis disponible très souvent et je suis donc quelqu'un de très actif sur les forums, que ce soit pour flooder ou lors de décisions importantes.
J'ai d'ailleurs eu plusieurs postes importants au sein d'une alliance (Bras droit, Premier ministre, Diplomate et recruteur). Et j'ai toujours pris mon rôle au sérieux.


Je me présente, Jérôme irl, 21 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis quelqu'un de posé et je n'aime pas me prendre la tête.
J'aime faire la fête, boire un coup, fan de manga et je passe beaucoup de temps sur mon nouveau pc qui est une petite merveille : ) (surtout jeux de strat, fps, build et j'en passe).
Je fais pas mal de guitare (électrique, seiche) et je donne quelques cours de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Bienvenue a vous sur notre fofo Cool

Bonne candidatures après nous sommes déjà 16 membres dans la Skynet donc je ne suis pas sur que le recrutement soit encore ouvert pour l'instant mais on ne sais jamais, à voir avec les autres membres Wink

Et sinon j'ai bien aimé ton rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort
Guerrier
Guerrier
Xenahort


Messages : 570
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:03

Bienvenue sur le forum !

Beau RP j'ai aimer Smile

Pour le recrutement il faut voir avec les autres mais a 16 membres pas sur qu'il soit d'actualités Wink

Nous avons des candidatures tous les jours donc les places sont chères !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

Nous savons que les candidatures sont nombreuses, et par conséquent, les places extrèmement chères. Cependant, nous souhaitons tenter notre chance en postant deux candidatures de qualités. Nous sommes aux portes du top 100. En ce qui concerne Jay's en tout cas, pour moi j'y suis actuellement, notre parcours sur les différents univers, n'est pas trop mauvais je dirais, et des postes à responsabilités, nous en avons eu. Si nous ne pensions pas être à la hauteur, jamais nous n'aurions posté. Si le recrutement est clos, nous l'accepterons avec grande déception, et si quelques places sont encore disponibles, nous ferons tout ce qu'il faut pour les obtenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay's
Newbie
Newbie
Jay's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:36

Nous vous remercions pour votre acceuil,
Comme l'a dit Barney, nous savons que nos chances pour faire partie de votre alliance sont tres mince mais nous voulions quand même essayer,
Nous somme tres heureux de savoir que notre double candidature vous a plu, j'espere qu'il en sera de meme pour tous vos membres.
Et si mon classement n'est pas encore dans vos criteres, je peut vous assuré que je serai top 100 avant demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:45

En tout cas vous avez l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

bienv

Belle candid mais comme l'ont dis mes collègues je ne suis pas sur qu'il y ai encore des places Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Jay's
Newbie
Newbie
Jay's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:09

Nous sommes effectivement tres motivé et nous comprenons votre point de vue,
Mais sachez que nous ferons ce qu'il faut pour nous intégrer au mieux si vous nous laissiez une chance de faire nos preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Utilisez vous skype au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:18

très très joli RP

bon comme déjà dis on est déjà 16 alors qu'on avait dis 12 maximum Razz

mais même si vous n'intégrez pas nos rang rien ne vous empêche de nous cotoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:09

Salut à vous deux Smile

Bienvenue sur le forum, très beau RP d'intro au passage .. On voit que y'a du travail Smile

Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalor
Combattant
Combattant
Homer Dalor


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:16

salut les gars Smile

bienv
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:45

bienv

nice rp et n'hésitez ^zs a flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:16

Désolé de ne pas être repassés entre temps, mais nous étions tout les deux de sorties. Pour ma part, je n'utilise pas skype, mais msn, à très forte dose =)
En ce qui concerne Jay's, je ne sais pas s'il possède skype, mais msn oui.
Très sympa l'accueil en tout cas.
Et très joli forum aussi ( ce n'est pas une sorte de corruption quelconque, je le pense vraiment ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Initié
Initié
OliV


Messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:52

Salut les gars
Bienvenu a vous deux sur le fofo

Joli rp, pas mal comme préliminaire pour comme vous le dites "pénétrer dans skynet"

Exclamation Exclamation

A ce propos je tiens des statistiques précises sur la team
Je veux savoir quelle et la taille de vos pénis pour savoir si vous faites monter ou descendre la moyenne....!!!!!!

Comme le dis tout le monde il y a peu de place pour beaucoup de postulant
Mais va falloir se mettre urgeament sur skype, on y a une forte présence.....

Amusez vous bien sur notre fofo........
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Sachant qu'on utilise à 50 % le fofo et a 50 % skype ( on a un channel ou tout le monde est reuni ) seriez vous pret à vous mettre un peu à skype pour participer à la vie de l'ally ? ( j'espere que vous aimez les blagues salaces xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

Blagues of courses we love it =)
J'avais skype à un moment, mais je l'ai supprimé par la suite, car j'avais une petite préférence pour msn. Donc le remettre ne devrait pas poser trop de problèmes je pense.
Pour ce qui est de la taille du pénis, nous t'invitions à venir vérifier toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

Barney a écrit:
Blagues of courses we love it =)
J'avais skype à un moment, mais je l'ai supprimé par la suite, car j'avais une petite préférence pour msn. Donc le remettre ne devrait pas poser trop de problèmes je pense.
Pour ce qui est de la taille du pénis, nous t'invitions à venir vérifier toi même Rolling Eyes


Je peux aussi ? lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:12

Si tu disposes de la taille réglementaire, pas de soucis lit
Revenir en haut Aller en bas
Jay's
Newbie
Newbie
Jay's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

:first: : p

J'utilisais aussi skype il y a déjà un moment, il me suffit juste de racheter un bon micro (que je pourrai avoir demain).

Pour ce qui est de la taille de mon pénis, 868 cm (Place 101 sur 15.223).

J'espere disposer de la taille reglementaire et il n'a pas finis de grandir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

Jay's a écrit:
:first: : p

J'utilisais aussi skype il y a déjà un moment, il me suffit juste de racheter un bon micro (que je pourrai avoir demain).

Pour ce qui est de la taille de mon pénis, 868 cm (Place 101 sur 15.223).

J'espere disposer de la taille reglementaire et il n'a pas finis de grandir^^


On utilise surtout skype par ecrit en gros on a une convers avec tout les membres de l'ally et ça permet de "tchatter" en temps réel, on fait de temps en temps une audio donc c'est pas pressé pour le micro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Jay's
Newbie
Newbie
Jay's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:43

C'est sûr que skype est le meilleur moyen pour une alliance de communiquer et de s'organiser assez rapidement,
Alors je prendrai ma petite voiture et j'irai en acheter un lorsque cela sera nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:51

The same for me. Tomorrow is possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:37

alors tu peux en acheter un pour Lacrima, pour Lord, et 2-3 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay's
Newbie
Newbie
Jay's


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:51

Pas de probleme Baraki mais je n'accepte que les paiements en nature...

Combien je vous en met alors ?
Et je livre à domicile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay's & Barney Empty
MessageSujet: Re: Jay's & Barney   Jay's & Barney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's & Barney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser