Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [BTX]

Aller en bas 
+3
Hunt3r
Lacrima
Manzo
7 participants
AuteurMessage
Manzo
Initié
Initié
Manzo


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

BTX un pseudonyme peu connu parmi le nouveau monde des machines. Bien décidé à pouvoir faire partie de la résistance face aux machines viens trouver de fier compagnons près a risquer leur vie pour triompher sur ce vaste univers...

Candidature [BTX] Pollution

Ensemble ils ont du parcourir de nombreux périples pour finalement atterrir sur une planète hostile du Nom de Katratzy ! L'empire robotique y été installé, persuader de pouvoir les exterminer une bonne fois pour toute la marche vers la libération des Humains commença et une guerre sans suivi.

« 3ans plus tard......Les survivants prirent la fuite voyant que les machines été beaucoup trop nombreuses et dans un territoire qu'eux seul connaissait.»

Candidature [BTX] Screenshot4

Peu fier de sont échec BTX choisi de partir seul de sont coter pour trouver de nouveaux compagnons et frapper une dernières fois le monde des machines et ainsi assurer la domination de la race Humaines parmi toutes les galaxies.

Candidature [BTX] Xwing


A bord de sont X-wing et parcourant la galaxie il fut une découverte intéressante d'un groupe du nom de « SKYNET ».
Intriguer par ce groupe de rebelle il se mit a la recherche de leur base et tenter de les rejoindre.
Trouvant leur base après quelques temps il décida d'entamer la discutions avec eux.


Bien le bonjour les -S K T- :ciao:

Je viens vous voir même si votre recrutement est fermez on ne c'est jamais ^^

Ingame:

Pseudo : BTX
Ancienne Alliance : ORCS
Raison du Départ : Manque d'activité, pas mal de départ...c'étais une alliance créé a la base par un pote IRL mais qui n'a pas su se maintenir depuis la reprise des cours :/
Votre Classement : Top 600 affraid (bouhhhh c'est naze mais sa va changer ^^)
Type de Jeu : MINEUR
Ancien(s) Univers : 25 en tant que luneur
Univers Actuels : juste le 43 ou je suis actuellement top 90 (me suis fait rc suite a un oublie de ma part Evil or Very Mad )


IRL:

Votre Prénom : Benoît
Votre Âge : 18ans (19 en fin d'année)
Pays du domicile : France
Emplois (ou étude) : Pour le moment j'attends d'avoir une réponse pour mon BTS
Style musical : Principalement du métal et tout les sous genre Twisted Evil ainsi que du rock de la techno....

Voila pour la petite présentation maintenant place a vos questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:14

BTX a écrit:

Votre Classement : Top 600 affraid (bouhhhh c'est naze mais sa va changer ^^)

-1

BTX a écrit:

Style musical : Principalement du métal et tout les sous genre Twisted Evil ainsi que du rock de la techno....

+1


bienv

Ouep pas de candis ouvertes pour le moment Surprised

On a refusé des top100 alors faudra être convaincants pour rentrer Twisted Evil



:sky:
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:15

Chouette RP qui est dans l'esprit de l'ally c'est cool Wink

Encore un ORCS.. Laughing

J'espère que c'est pas ton pote IRL qui me sert de frigo en G6 ^^

Sinon classement un peu faible, t'as mis combien de temps à arriver au top 90 U43 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Initié
Initié
Manzo


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

D'accord je vais faire mon possible pour vous prouver que je peux vous rejoindre ^^

He pour atteindre le top 90 j'ai mis un peu plus de 1ans a y entrer (c'est mon premier univers) mais en aout j'étais top 70 avant de me faire RC bêtement...

J'ai fait pas mal de connerie sur cette uni car je ne connaissais pas grand chose encore a ogame ce qui fait que j'ai mis du temps a être top 100.

Lool je crois pas que se sois mon pote IRL qui sois en g6 Laughing

EDIT: merci je suis pas doué en RP mais j'ai essayer que se sois dans l'esprit de l'ally qui est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalor
Combattant
Combattant
Homer Dalor


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:48

Nous sommes les machines et pas ces misérables créatures de chère et de sang Evil or Very Mad donc tu veux nous résister...

Je salue néanmoins ton effort bye
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Initié
Initié
Manzo


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:42

oui c'est vrai que dans le Rp je me goure quelques peux a ce niveau mais rien de bien méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:15

Candidature [BTX] 369388
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Initié
Initié
Manzo


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24

merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

chouette présentation Wink

mais recrutement fermé sauf cas très exceptionnel

du style 200 HOF xD
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Initié
Initié
Manzo


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

arf

Loool rien que sa ^^

Bon alors je suppose que se sera un non tempis je reviendrais quand j'aurai un meilleur classement et peut-être que d'ici là les candidatures seront réouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:31

Retente plus tard Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Sbooby
Admin
Sbooby


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Derrière baraki

Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:35

Next ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baraki.com
Contenu sponsorisé





Candidature [BTX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BTX]   Candidature [BTX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [BTX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser