Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature | Magnar Hitack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnar Hitack
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Aveyron

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:18

Bonjours tout le monde !
Je me présente, je me nomme Magnar Hitack. Noble voyageurs de cet univers Andromeda. Je viens en ces lieux, pour me présenter à vous, et espérer avec une chance de vous rejoindre. J'avouerais que je suis jeune, mais l'habit ne fais pas le moine, donc il faudrait que vous me jugiez sur ma maturité et non mon nombre d'années. Cela va faire 4ans que j'ai commencé Ogame (à peu près), avec des petites poses entre chaque compte. J'ai débuté sur l'univers 14, où j'ai stoppé avoir atteind le top 1.000 (^^). J'ai ensuite créer un univers 23, où je me suis issu en haut du top 80, après plusieurs 2-3 ans de jeu. Mon compte était basé sur les mines, j'avais juste les technologies minimum, très très peu de défenses, et juste des gt et sattelites ( les cs étant non rentable quand elles atteignent un niveau trop élevé). J'ai eu ensuite eu envie de jouer raideur, puisque j'ai rencontré un amis sur un univers, qui m'a conseillé d'essayer ce type de jeu. Je me suis isser au top 50 flottes univers 37 et top 100 points, avec ces bons conseils. J'ai aussi joué l'univers 52 top 100 flottes et top 200 points, en étant un pur raideur, mais je n'ai pas trop aimé ce type de jeu, je préfère Mineur Agressif, pour quand je n'ai pas le temps de raideur, ne pas compter sur mes raids. Après j'ai fait plusieurs univers play for fun, l'univers 5 brésilien top 10 flottes et top 20 points, avec une 20taines de HoF. Je viens aussi de donner mon compte univers 53 (ce matin), top 100 mineur pur aussi. Et il ne me reste que mon univers 46 top 180 en points et top 100 flottes, je joue mineur agressif, avec une jolie flotte (je suis modérateur de l'alliance top 2). Et donc, cet univers Andromeda aussi. Mon compte est pour l'instant 100% mineur, mais les planètes sont disposer pour raider (4 planètes et 4 galaxies). Je commence à faire de la flotte, et donc je préfère avoir une alliance (c'est toujours mieux de montrer ces exploits aux autres qu'a part ces yeux. Je choisis maintenant d'avoir une alliance sur cet univers, car je pense m'investir à fond sur Andromeda, voilà pourquoi j'ai céder mon univers 53. Je suis très actif que ce soir ig ou sur forum. Je peux flooder comme un fou, mais être aussi sérieux quand il le faut. Je pense pouvoir vous apportez un peu d'expérience, beaucoup d'activité, et surtout le principal, de la bonne humeur. Sur cet univers, je suis pour linstant classé au 441ème rang, je pourrais vous donnez ma progression si vous le souhaiter !
Je pense vous avoir tout dit, donc je vous laisses, et je vous laisses le droit de me poser toute sorte de questions.
Bonne journée midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:51

bienv

Monte top100 min avant stp et reviens nous voir Wink

Aucune chance avant désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Magnar Hitack
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Aveyron

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

Ok, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:55

Sinon que penses tu de ce post :

POST
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:04

moi je pense que :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

lol les glands ils nient toutes les candids Laughing

complètement dead leur fofo ..

Bienvenue chez nous sinon .

Un peu dommage que t'aies été voir les Glands avant de venir chez nous Wink

Monte dans le classement et reviens nous voir eventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
L0R|)|)@R|<f!R£
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:14

ha tiens magnar ici Smile

modo de mon ex ally sur le 46, d'ailleurs ta promotion tu l'as eu bien vite je trouve ...
à peine arriver dans l'ally qu'ils te nomment modo --'

c'est marrant, je me rappel pas avoir vu autant d'expérience lorsque tu as demandé un compte dans mon ex ally sur le 46 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

L0R|)|)@R|<f!R£ a écrit:
ha tiens magnar ici Smile

modo de mon ex ally sur le 46, d'ailleurs ta promotion tu l'as eu bien vite je trouve ...
à peine arriver dans l'ally qu'ils te nomment modo --'

c'est marrant, je me rappel pas avoir vu autant d'expérience lorsque tu as demandé un compte dans mon ex ally sur le 46 Rolling Eyes


aa du clash entre candidats ca j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:17

Bon baraki ferme j'ai la flemme clown
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature | Magnar Hitack Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Magnar Hitack   Candidature | Magnar Hitack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature | Magnar Hitack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser