Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Elfy Nish

Aller en bas 
+5
lamli
Hunt3r
lord of guinness
Lacrima
Elfy Nish
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:10

Citation :
ROLE PLAY DU PERSONNAGE DE ELFY NISH :
(Repris d'une alliance que j'avais bâti et mis un peu à jour pour en faire un RolePlay).


Candidature Elfy Nish 81537935mv3

Si vous lisez cet essai, c'est que ces monstres étaient plus puissants que je ne l'aurais imaginé, que nos recherches, nos expériences, furent un échec total. . Aujourd'hui, à la seconde où j'écris, je vis sûrement mes dernières minutes.. C'est impressionnant comme on se sent délaissé, abandonné, perdu, quand on sent la mort qui approche pas à pas vers nous. Avant de périr comme un rat dans ce sous-sol, je me dois de vous révéler les atrocités que l'armée a conçues, volontairement ou non, je ne le sais pas encore, je ne le saurai sûrement jamais.

L'asile.

Un endroit souterrain, consacré entièrement à des expériences chimiques. Nous avons été les victimes de celles-ci, et aujourd'hui, je ne peux que regretter ce qu'il s'est passé. L'armée avait en vue la fabrication d'un sérum, un sérum qui pourrait guérir n'importe quel individu, quel que soit la pathologie.

Tout cela a mal tourné.


Nous étions douze. Douze… un nombre si petit mais qui me paraît si grand au vue des conséquences qu’il a entraîné.. Cela ? Nous étions douze innocents qui n'avaient rien demandé, douze innocents qui voulaient juste graver leurs noms dans les progrès de la médecine, dans l'histoire. En vérité, aujourd'hui je me rends compte d'une chose, chaque homme rêve de la notoriété, inconsciemment ou consciemment. Chaque homme a le désir d'être aimé, adoré, envié. Et maintenant, je me rends compte, que c'est ça qui provoqua... "la mort de notre esprit"
L'expérience de ce jour où je vous écris, consistait à se faire imprégner d'un produit chimique fabriqué la veille, qui devait être le sérum, enfin prêt après des années de recherches. On l'inséra à cinq de nos camarades, qui sentirent une poussée d'hormone, une force qui les rendaient psychologiquement plus fort. Le sérum avait l'air de marcher. Immédiatement, cinq de mes autres camarades voulurent l'appliquer, quant à moi, je restais septique. J'avais raison. Les dix qui prirent le vaccin, au bout d'une petite heure, commencèrent à ressentir des douleurs hallucinogènes, puissantes, mortelles.
La deuxième heure, leurs peaux commençaient a adopté une couleur marron foncé, à devenir ridée, abîmée, et qui même en venait a se détacher. Nous prîmes peur, et les enfermèrent dans une baie vitrée. Nous étions cinq en dehors de celle-ci. Soudain, ils devinrent violents, agressifs, et cherchèrent à casser la baie. Nous commençâmes à courir, laissant derrière nous nos anciens amis, victimes de l'armée.

Désastre. Ce n'était que le début.

Nous cherchions une sortie, n'importe laquelle, mais en vain. L'armée nous avait enfermés, nous étions pris-au-piège dans ce laboratoire, au milieu de nul part, à plus de cinquante mètres de profondeur. Puis, dans le désarroi le plus total, au bout de deux heures, l'électricité se coupa, laissant le laboratoire dans le noir le plus total.
Ce fût horrible, au fur et à mesure que les minutes défilaient, mes amis ne répondaient plus à mes appels, des cris retentissaient, des hurlements, et bientôt, je me retrouva seul. Seul, comme un chien errant. Et c'est alors que je me rendis compte réellement de notre situation : mes onze compagnons avaient été pris par ces choses, et mon tour n'allait pas tarder.
Je m'appelle Elfy Nish, je n'ai pas encore vingt ans. J'avais la vie devant moi, mais elle m'a été ôtée. Je ne sais pas ce que je vais devenir,sûrement l'un des leurs. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, sûrement attendre dans l'angoisse. La seule chose que je peux vous dire, c'est que si vous trouvez ce mot, cela signifierait alors que le laboratoire a été ouvert, et que ces bêtes sont désormais dans la nature. Si tel est le cas, je n'aurais qu'un mot à vous dire :

" Fuyez, ils approchent ! "

Citation :
CANDIDATURE :

Votre pseudo ingame : "Need Deut" pour le moment.
Votre classement ingame : Je suis Top150 en points, pour le moment.
Votre style de jeu : Je joue Hoffeur, à venir prochainement d'ailleurs.
Vos connaissances dans notre alliance : Je connais bien Lamli, nous avons partager pas mal de choses ensemble sur OGame.fr. & je connais Piou...
Votre compte : La première chose à dire est que je n'ai pas le mérite d'avoir bâti ce compte. Je l'ai recupéré il y a peu, pour pouvoir jouer dans Andro, et en particulier avec Lamli si le destin le veux bien, dans son alliance, ou non.
Cependant, je compte m'investir sur ce compte comme il se doit, et faire fuser les HoF.
Votre expérience OGamienne : Je dispose d'une expérience correcte sur OGame.fr.
J'ai globalement joué dans l'univers 19 pendant 2ans et demi, hissé, après découverte totale du jeu dans le Top100, en sachant que j'avais débuté sur cet uni, et un peu après sa sortie. J'ai tout appris la bas.
Puis, j'ai, pour arrondir les choses, migré dans l'univers 58, où j'ai joué purement hoffeur, hissé top60/70 à peu près, je ne jouais pas le classement, mais les HOF's de toutes façons.
Sur cet univers ? Je préfère joué discret, une nouvelle identité, mais Lamli pourra vous confirmer que mes dires sont veritable, et, bien sur, si je suis pris, je vous dirais, comme il se le doit, mes pseudos inter univers. La confiance dans une ally est primordiale.
Sachez aussi que je n'ai pas fait de choses péjoratives, je souhaite juste me refaire un nom sur OGame.fr, avec un autre pseudo, afin de prouver des choses à des gens qui pourraient douter de moi.
IRL ? J'ai 18 ans, j'habite à Paris, je suis dans ma dernière année lycéenne ayant redoublé trois ans auparavant.
Infos complémentaires : Je dispose de Skype, connecté H24, MSN également. Je manie photoshop, bien qu'il faut que je m'y remette suite à une pause..
Je dispose d'un Iphone ce qui m'assure une connection permanante si je le désire, j'ai donc un très grand temps de jeu. Souvent présent et là pour son alliance.


Citation :
COMPLEMENTS : :

Sachez que je reste disponible pour toutes questions me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:13

Welcome Exclamation


Elfy Nish a écrit:

Vos connaissances dans notre alliance : Je connais bien Lamli, nous avons partager pas mal de choses ensemble sur OGame.fr. & je connais Piou...


C'est qui ? What a Face

Ouais à voir avec le temps ce que tu fais du compte comme tu viens de le recevoir. On a fait l'erreur d'accepter Piou, on voudrait pas réediter le même genre d'erreur... clown

Très joli RP sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:27

Ah mais c'est l'ancien compte a méoh^^

Candidature Elfy Nish 369388

Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:41

Plop,
Oui, je compte bien y faire quelque chose de ce compte, vous le verrez vite ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:49

Salut Elfy ! très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Yop nice présentation

j'aime bien le RP

je peux confirmer pour le 58 ou j'y est passez du temps :p c'est un bon joueur quand il ne laisse pas a quai comme piou Laughing Razz
on a passé des bons moments sur ogame Smile

go monter ta flotte pour hoffer^^ et on pourra en faire ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

tout d'abord :sky:


tu dis me connaitre affraid pourtant j ai joué dans aucun des univers que tu as cité scratch tu etais sous quel pseudo lorsqu'on s'est connu ?

C'est pas logique de vouloir cacher qui tu es lorsque tu veux entrer dans une ally c'est plutôt suspect même silent tongue

alors dis nous qui tu es .... le plus drole c'est que ton prédécesseur sur le compte (need deut c'est bien le compte de meoh ?) nous en disait lui aussi le moins possible et on sait tous comment ca a fini Laughing

allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

C'est une blague j'espère ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

Piou a écrit:
le plus drole c'est que ton prédécesseur sur le compte (need deut c'est bien le compte de meoh ?) nous en disait lui aussi le moins possible et on sait tous comment ca a fini Laughing


Ca a mal fini ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:45

Sa fait combien de temps que t'as recup le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:45

Piou, Asile.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:32

Hello tout le monde, quoi de nouveau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alabama [GRE]
Newbie
Newbie
Alabama [GRE]


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:36

Moi je viens de lancer une autre cristal 16, et puis j'ai bu tout un verre de coca (du premier coup Cool )

il a bien dit "tout le monde".... :X
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:19

Moi je range ma chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

moi je me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:50

on sait que tu touche paf...
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:51

Et moi qui croyais qu'il se léchait No
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:04

dites je me demandais

elle nous intéresse cette candidature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:26

Baraki a écrit:
dites je me demandais

elle nous intéresse cette candidature ? What a Face

Quelle candi ? Ouais faudrait la lire clown
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:31

Mdrrr, je vois que vous êtes aussi flemmard que moi.
Gueule de bois. Je suis sorti en soirée hier soir avec le modérateur Symba d'OGame.fr, un pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:38

Elfy Nish a écrit:
Mdrrr, je vois que vous êtes aussi flemmard que moi.
Gueule de bois. Je suis sorti en soirée hier soir avec le modérateur Symba d'OGame.fr, un pote IRL.

j'en parle déjà à mon chat clown
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:07

Quoi donc ?
Je ne suis pas sur de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:14

Elfy Nish a écrit:
Quoi donc ?
Je ne suis pas sur de suivre.

On suit pas Baraki il sent trop mauvais silent
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Alabama [GRE]
Newbie
Newbie
Alabama [GRE]


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

Moi aussi je parle à mes chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Nish
Newbie
Newbie
Elfy Nish


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:11

Plop tout le monde, ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elfy Nish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfy Nish   Candidature Elfy Nish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elfy Nish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser