Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature spirit of the night

Aller en bas 
+6
Homer Dalor
Lacrima
lamli
Hunt3r
Piou
krys
10 participants
AuteurMessage
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:28

bonsoir tout le monde voila j'aimerai integrer votre alliance
je viens vers vous car je connais deja quelque joueur avec qui je m'entend plutot bien chez vous et d'autre plutot pas mais c des petite chamaillerie que je fais a tout le monde pour donner un peu de peps a ce jeu j'aime bien me faire des enemies lol
je suis dans une alliance ou on est que 3 et les deux autre personne ne sont jamais connecté donc pour des grouppé ou pour du commerce c un peu loupé et je pense qu'avec vous je vais pouvoir realiser mes desir ^^
je suis raider mais j'ai decidé de faire de bonne mines sur cette uni tout en restant raideur
je suis connecté assez souvent tres actif igvoila tout si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:32

Hey kikou krys I love you

tu fais partie des relous qui mettent pas leur pseudo IG en pseudo Forum ou Skype XD c'est pas bien ca Razz

Bon on va questionner un peu Twisted Evil

Ton experience sur ogame ? t as fait quels unis et t'as été quoi comme top Smile

Les coups de putes t en penses quoi ?

et tu vises le top combien Razz bounce

zoubi biz
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:33

krys a écrit:
je vais pouvoir realiser mes desir ^^

Owii I love you

Bienvenue sur notre forum :D

Experiences sur tes autres univers ? et où tu as jouer ?

combien de points avait ton plus gros compte ? (sans compter les reprises)

Beaucoup d'hof a ton actif ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:33

han la moche présentation :p


bienvenu sur le forum petit voisin Smile

tu as quel expérience dans ogame?

As tu skype? si non serais tu prêt a le mettre sur ton pc pour nous rejoindre?


fais nous une petite présentation irl aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:29

mon experience sur ogame sa dois faire deux ans que j'y joue j'ai commencé par l'uni 18 mais je l'ai pris en cours alors kil etais deja commencé depuis longtemps donc j'ai laché l'affaire pour en faire un plus recents que je parte sur le meme pied d'estale que tout le monde le 56 fut l'uni ou je me suis devoilé lol dans le top 100 j'ai enchainé avec le 60 61 63 c trois la dans le top 100 aussi 64 actuellement top 60 mais j'y joue plus et me voici dans le 66
des hoff sur tout mes univers g du en faire un trentaine
irl ba en ce moment je suis au chomage suite a un licenciment pour raison medicaux ( mon dos ) donc je passe pas mal de temps devant le pc
j'ai une femme et une magnifique fille de 3 ans et un bebe en cours j'ai 26 ans et pusi voila je crois que c bon d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:46

Refusé Exclamation

Oups c'est vrai je suis plus sur l'uni Embarassed

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:45

combien de points a tu atteinds avec ton plus gros compte ? What a Face

tu aimes les polémiques ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:49

1.5m point au bout d'un moment je me lasse et je refais un nouvel uni
non j'aime pas les polemiques surtout fofo genrale a chaque fois que je poste il y en a toujours pour dire de la merde
( je suis devant hunter x hunter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:52

krys a écrit:
1.5m point au bout d'un moment je me lasse et je refais un nouvel uni
non j'aime pas les polemiques surtout fofo genrale a chaque fois que je poste il y en a toujours pour dire de la merde
( je suis devant hunter x hunter ^^ )

Et pourtant ce nioub^10 utilise les offs rabbit

>Polemique<
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Homer Dalor
Combattant
Combattant
Homer Dalor


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:42

bienv

j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec toi, 2 prêts de recyclos, c'est pratique d'en avoir hein geek ?

Grande question, maitrises tu la technique des retour de cdr ou d'attaque sans phalange ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:43

oui je maitrise tout ca mais la avec les debutant et les inactif sans def ni flotte qui ont des cdr je vous avourez que c un peu tendu quand meme
et pour les attaque sans phalange je decale toujours si il y en a l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:25

Défenseur Burning détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 261.288 unités de métal, 248.911 unités de cristal et 35.471 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 544.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.452.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.116.900 de métal et 634.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 17 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
domage que tte sa flotte ne soit pas rentré je voulais decaler mais le connaissant il ce serai co le temps que j'atende sa flotte au pied de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:58

lol bon gavage Smile

tu dis que tu te lasses et arrete l'uni Laughing

tu comptes arréter celui là aussi alors ? scratch

et si tu arretes le compte le cèdes tu à l'ally ou à un ami ? ^^

Non parceque bon si tu nous rejoins et que tu pars dans un mois en cédant ton compte à un pote qui se barre de l'ally c pas cool snif
Revenir en haut Aller en bas
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:38

candidature spirit of the night 369388
T'aurais pût faire une belle présentation^^

Mais bon candidature assez intéressante Wink
Ps: Joli le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

dsl pour la presentation je suis pas tres fort pour sa et avec la petite vie de famille c pas facile de prendre son temps
sinon pour le compte je le cederai a l'ally en esperant qu'il finisse pas en compte lunneur comme je v faire sur le 64 j'atend juste que le collegue revienne
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:27

Bah si tu nous rejoind j'espere que c'est au moins pour quelques mois .. Neutral

Joli raid sinon, il a du le sentir passer ^^

quel est pour toi une bonne compo de flotte sinon ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:30

merci ^^ ba enfaite il est super comptant je lui ai epargné 70 vb j'aurai du decaler et pas avoir ^peur kil ce reco
sinon moi en flotte je fais full vb et cle
et des traqueur quand j'ai le deut pour
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:01

ah ah ah

/me se chatouille pour rigoler

Bienvenue sur le forum, même si tu m'aimes pas king

mais bon tout le monde ne peut tolérer un tel mix parfait de modestie et de talent (je parle de moi ça va de soit afro )

Je donne plus d'avis sur les candidatures, ils font à chaque fois l'opposé de ce que je dis scratch

+1 app
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:48

Défenseur Angel946 détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 69.497 unités de métal, 22.519 unités de cristal et 73.144 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 601.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.352.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.599.600 de métal et 613.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

voila un retour de cdr ^^j'y croyais pas mais j'ai reussi sur un cdr que je pouvais pas voir je savais ou il etais et quel % il utilisé donc j'ai juste eu a prendre son heure de depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

lol tres joli et c'est un HOF en + XD

T'enchaine bien krys Smile

On va lancer un vote en interne sous peu promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
krys
Newbie
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:58

ba je v atendre avant de le poster alors comme sa si des fois je suis pris je le posterai sous S.K.T
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis

PS: tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Combattant
Combattant



Messages : 183
Date d'inscription : 12/07/2009

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35

HOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:51

youhou a écrit:
HOB ?

lol youhou is back ^^

bon présentation pas top, trop de langage sms et dommage que tu ne restes que très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spirit of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature spirit of the night   candidature spirit of the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spirit of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser