Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bonjours aux alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stargate2
Newbie
Newbie
stargate2


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Petit bonjours aux alliances Empty
MessageSujet: Petit bonjours aux alliances   Petit bonjours aux alliances Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:06

Bonjours,

Pseudo joueur : stargate2
Tag de l'alliance : Lumi
Nom de l'alliance : la Tribu De Lumière

Me promenant sur andromeda comme beaucoup d’autres joueurs, j’avais arrêté ogame pendant un moment puis j’ai repris à la création de cet univers, pour passer le temps j’essaye de créer ma propre alliance, mais étant encore le seul membre, je vient chez vous comme chez d’autres alliances histoire d’occuper un peut ce temps monotone ainsi que pour vous dire bonjours et présenter rapidement mon alliance.

Je ne cherche ni pacte ni à être recruté pour le moment, mais juste à occuper mon temps.

Je viens de l’univers 37 lequel j’avais arrêté et où j’occupai une place dans le top 200 avec une flotte dans le top 100 et membre d’une alliance du top 10 qui n’y est plus non plus.
N’hésiter pas à visiter mon forum
http://latribudelumiere.forumactif.com/forum.htm

Ainsi que la présentation faite sur le forum officiel
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=951540

Sur cette petite présentation bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Petit bonjours aux alliances Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjours aux alliances   Petit bonjours aux alliances Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:05

tiens j'avais même pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stargate2
Newbie
Newbie
stargate2


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Petit bonjours aux alliances Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjours aux alliances   Petit bonjours aux alliances Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:43

Voilà je sais je suis très en retard mais bonne année quand même à tous.

Je repasse par chez vous pour vous dire que je suis plus seul dans mon alliance, vous pourrez trouver la présentation du second membre sur notre forum ou sur le forum officiel, un troisième membre est présent mais sa présentation n'est pas encore faite.

Sur-ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjours aux alliances Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjours aux alliances   Petit bonjours aux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjours aux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser