Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tony montana69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony montana69
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:28

Bonjour à tous ,

Je viens en ce lieu afin de me présenter auprès de certains membres de votre alliance qui ne me connaissent pas ...
Donc voila, je ne sais pas si vous êtes au courant , Piou m'a contacté au sujet d'un compte disponible , étant intéréssé par l'univers 66 , un univers récent ou figure pas mal de bon joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer comme piou ou lamli.

Donc IG mon pseudo est : Tony montana69 , je joue a ogame deuis plus de 4 ans, actuellement je n'ai pas de compte car j'ai stoppé le jeux suite a mon recyclage sur l'univers 60 il y a environ 6 mois, je me suis fais RC en retour de HoF suite a un problème IRL, mon patron qui m'appel j'ai pas pus refusé j'ai pas pus me connecté au retour de ma flotte , et voila pas de chance, recyclé par un top 10.
Au niveau de l'éxpérience, j'ai eu pas mal de compte, les principaux a retenir sont, top 30 sur le 48 , top 10 univers 56 , top 80 univers 60, top 5 sur le 61 et top 10 sur le 62 ou j'ai connu PIOU & co ...
Mon style de jeu est plutot porté sur l'attaque, un compte full raideur ne me dérange pas même si avec l'évolution du jeu on va dire que je suis mineur offensif ...
Voila quand à ma présentation IRL , je m'apelle Thomas , j'ai 20 ans , je suis Lyonnais et j'aime donc l'Olympique Lyonnais =) , je suis actuellement chomeur , j'ai donc pas mal de temps pour jouer , bien plus qu'avant en tout cas .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...
bonne journée a vous.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:17

bienv Tonio


Ba si tu connais piou tu dois être quelqu'un de bien geek

Welcome in da ally cat
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:31

Bienvenue à toi !

Belle experience du jeu ..

Installe toi, je t'offre une bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:43

bienvenu sur notre fofo Tony^^

je confirme que c'est un très bon joueur bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:27

héhé merci les mecs =) sa tombe bien j'ai une grande soif ,

allez je paye ma tournée en attendant confirmation pour vous rejoindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
lord of guinness
Tueur
Tueur
lord of guinness


Messages : 1040
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:25

Présentation Tony montana69 369388

Un supporter de lyon Présentation Tony montana69 Icon_cheers Présentation Tony montana69 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tony montana69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony montana69   Présentation Tony montana69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tony montana69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser