Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de contact et possible candidature silversurfer

Aller en bas 
+3
Heru ur
Baraki
silversurfer
7 participants
AuteurMessage
silversurfer
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:41

Bonjour à vous tous membres de l'alliance skynet

Je viens prendre contact avec vous bien que j'ai remarqué que votre recrutement était fermé (je ne suis pas myro) car je cherche une alliance active et bien classée dans l'univers Andromeda (contrairement à celle ou je suis qui est bien morte)

En quelques mots, je suis le silversurfer,

- classé top 700 (bientot top 600) ouiiiiiiiiiiiiii encore un effort
- environ 46000 pts
- Toutes mes dents (même les sagesses)
- 34 ans (bientot 35) naaaaaaaaannnnnn ou est le frein à main......
- je ne donnerais pas l'implantation de mes planètes (de toute façon, facilement trouvable) , ni l'etat de mes flottes car je n'ai pas envie que l'on puisse se servir de ce post pour tenter de me raider.
- Des fois Mineur / des fois raideur / des fois assis / des fois couché mais aussi des fois debout scratch

Je vous laisse disserter ou me poser des questions, pour voir si nous avons des centre d'intérêt commun.

Bon je vous dis à bientot cheers

allez, je vais me faire une petite bd avec vos smiley, histoire de detendre l'atmosphere :

bubu etait en train de lire

study

quant il aperçu un compte ogame remplis de rip , son coeur ne fit qu'un tour

biz

Il rappela tous les commandant des vaisseaux eparpillés aux quatre coins de la galaxie

Arrow Exclamation Question bordel ou sont ils

certains Sleep

d'autre lit
et d'autre se prenaient pour travolta afro

ou des pilliers de comptoir à la coupe de bananier geek

mais qu'elle :deca:

branle bas de combat, tous aux tourelles, destructeurs en action, traqueurs en vol, recyclez moi cette pig de gruiiik de rriiiiiiiiiiiipppppppp

alors la fine equipe se mit en route

cat pig Suspect albino afro geek rendeer

et ils couperent la tete de ces rip :gui: (ou mirent les rip en :pyj: )

et bien entendu, apres ce dur travail, ils allerent tous de faire un ciné frite avec une bonne biere, heuu non 2, heuu 3, 4 ??? 60 ???

:proud: que j'etais taré :expbelge:

bye
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:48

boulet boulet2 boulet3 boulet4 boulet5 boulet8 :paf: boulet6 boulet7 boulet9 boulay2 boulay5 :united: :sms: :labas: big1 big2 big3 big4 big5 :baston: devil big01 :ryu: :violence: :piq: lol! :ciao: rire1 RIRE2 rire3 fight corde mytopic gne gg pue nocou yesno :yo: :good: :connerie: comique sucette arf pc1 pc2 :vive: :kc :astro: :mytho: :fuck: :noob: :flood: :chier: :copain: :kleenex: :gomette: :flag6: fofo flag1 flag2 flag3 flag4 flag5 fet1 fet2 fet3 fet4 fet5 fet6 fet7 fet8 anniv1 anniv2 flag7

tu en as oublié ^^


euh sinon tu comptes monter top 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heru ur
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

lol t'as que ça a faire toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

> euh sinon tu comptes monter top 100 ?

Vivivi, c'est le but ultime de chacun d'entre nous, non ???

Attends, je vais potasser les regles du jeu histoire de voir si je me suis pas trompé de sens dans la progression... study

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Newbie
Newbie
sphinx


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:24

bienvenue sur le fofo et magnifique ta reponse bonne chance pour ta candidature elle me parait bien sympa manque juste le classement qui suis pas trop enfin c'est mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:19

sphinx a écrit:
bienvenue sur le fofo et magnifique ta reponse bonne chance pour ta candidature elle me parait bien sympa manque juste le classement qui suis pas trop enfin c'est mon avis perso Wink

Pas de problème, tu es libre de donner ton avis, et je sais bien que mon classement "pèche" un peu.

A defaut d'integrer une alliance qui bouge, cela permettra peut etre de creer quelques liens, et pourquoi pas de faire du commerce à l'occasion. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alabama [GRE]
Newbie
Newbie
Alabama [GRE]


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:47

silversurfer a écrit:
> euh sinon tu comptes monter top 100 ?

Vivivi, c'est le but ultime de chacun d'entre nous, non ???

Bah enfaite... moi je vend juste mon deu' Shocked

Sinon bonne chance.... bonne chance aux 56k qui ouvriront cette page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:13

moi je me contente d'acheter du deuté et du top10 frite

si non, non.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:23

Marcos a écrit:
moi je me contente d'acheter du deuté et du top10 frite

si non, non.

yap, marcos, si tu veux du deut, j'en ai à te proposer contre du metal / cristal bien entendu, tu peux toujours me contacter IG si cela t'interresse.

scratch mais pourquoi du top 10 ???? il est pas bon le deut des autres ? il permet pas de faire voler des RIP ?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:36

Bon ben je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum.... scratch mais ou sont ils tous passés..
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

si si on est toujours là mais c'est dépassé le temps des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort
Guerrier
Guerrier
Xenahort


Messages : 570
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:28

Baraki, tu peux me réinviter dans la conv. SKT sur skype stp ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact et possible candidature silversurfer Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et possible candidature silversurfer   Prise de contact et possible candidature silversurfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact et possible candidature silversurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser