Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!

Aller en bas 
+4
Baraki
Hunt3r
Lacrima
portgas d ace
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:52

Dans le consortium d'un univers encore inexploré, la guerre était proche, depuis quelque jour déjà les pluie de petit transporteur et de chasseur légers tombé en rafale sur ma planète suite a des altercation très violente contre des défense ennemis. Il ne suffisait que de levé la tète pour apercevoir les explosions des vaisseaux attaquant les voisin de shabondi, et même notre planète était a longueurs de journée sondé et entouré de vaisseaux de combat ennemis n'attendant qu'un signal pour lancé l'attaque, Au final notre planète était seulement protégé par un système de défense très taux installé mais qui n'allait surement pas tardé a cédé.....

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Hfr2

Mais le gouvernement de shabondi préparé une contre attaque,depuis quelque temps les meilleurs chercheur mondiaux c'était rassemblé a enies lobies (capitale de shabondi) afin de finalisé leur projet sur le réacteur a impulsion qui permettrai a notre peuple de s''expatrié sur une autre planète et contraindre les empereur voisin a séparé leur flotte pour nous vaincre, mes amis parle même d'un projet d'un nouveau système de défense équipant toute la planète d'un grand bouclier, si ces recherches se réalise a temps, nos mine pourront enfin être protégé et nous pourrions prendre l'ascendant sur les meilleurs empereur du systéme.


Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Theomen

Mais ceci et l'avenir, aujourd'hui, a cette heure nous nous efforçons de nous protégé des raid, et préparons nos mine de deutérium a l'imposant commerce qui va bientôt en ressortir, car au final notre meilleurs atout, se sont nos productivité en carburant servant a faire volé les flotte de nos ennemis qui bourrait bien au final devenir nos allié, mais sa seule l'histoire nous le dira......


Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Rcw0kas1


Dernière édition par portgas d ace le Lun 17 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:53

Heu...Salut Smile

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:56

Bienvenue sur notre forum .. :D

Joli RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

je m'en fou je serai le seigneur des pirates Laughing

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:58

Petit RP d'introduction ( je ne suis pas très doué dans se domaine... mais j'espère qu'il vous plaira ).

Je me présente a votre alliance pour plusieurs raisons qui sont :
- Je ne possède pas encore d'alliance et je tiens a faire des connaissance dans l'univers et pourquoi pas au final essayé de vous rejoindre^^
- Comme expliqué dans le RP je serai vendeur de Deuterium, et il n'ai jamais trop tôt pour trouvé des client^^
- Le thème et la présentation forum et alliance et très soigné et donc par conséquent très attirante d'où mon choix de présentation a cette alliance et pas une autre

Dans le jeu je m'appelle Portgas D ace1 ( Et oui mon pseudo était déjà prit Evil or Very Mad ), je suis top 350 ( mais bon en YoYo), et j'ai une très bonne expérience de mineur vendeur de Deuterium.

Dans ma vie IRL je m'appelle Damien, je viens d'avoir mon BEP électrotechnique et je rentre en STI électrotechnique, j'ai 18 ans, je suis guitariste et je fait du Skate^^

PS : j'ai fait 2 poste afin de laissé le RP a part.
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:01

Réponse très rapide xD, j'ai même pas eu le temps de finir mon post que déjà 3 réponse^^ ( Au moins le forum et actif Razz )

merci pour les message de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

mais tu n'as pas d'expérience avec moi en matière d'achat de deut Razz


alors règle d'or sur l'univers: ne pas fournir Light Doku il triche déjà de trop Laughing



bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

portgas d ace a écrit:
Réponse très rapide xD, j'ai même pas eu le temps de finir mon post que déjà 3 réponse^^ ( Au moins le forum et actif Razz )

merci pour les message de bienvenu

bah nan pour l'instant pas de trop on est tous sur skype ^^

mais là je viens de voir qu'il y avait des gens sur le forum donc je vais une descente frite
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

MDr tu veux dire je n'est pas encore d'expérience avec toi en vendeur de Deut^^


Dernière édition par portgas d ace le Lun 17 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

Pour info le mec qui t'a piqué ton pseudo est top15000 tu pourras bientôt lui reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

portgas d ace a écrit:
MDr tu veux dire je n'est pas encore d'expérience avec toi en vendeur de Deut^^


nan mais si tu veux on fera une vente avec moi en temps réel xD
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

xD^^ je sens qu'il va se faire raidé^^


Sinon pour la vente pas de problème^^

J'installe 2 colo (j'ai le colonisateur demain soir^^)

Je monte le sinthé niveau 10 - 12 et je commence les ventes^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:06

pinaise

ca m'énerve de passer pour un noob avec mes 3 pts et mes 5 raids effectué sur l'univers Laughing


et lui il ose me parler de colonisation beug
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

Mdr ne t'inquiète pas je n'ai même pas encore débloqué le PT xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:08

portgas d ace a écrit:
Mdr ne t'inquiète pas je n'ai même pas encore débloqué le PT xD^^


affraid pire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

lol oui mais moi j'ai 173 point^^

Ses simplement que je suis entouré de top 2000 et avec leur nouveau tuto, le raid a l'aveuglette je le sentait pas du tout, donc j'ai préféré misé sur tout métre dans les mines^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:10

moi aussi je mets tout dans les mines pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

perso sur mon compte j'ai quelque LM qui se balade la tech énergie 3 pour la CEF et le reste ses que de la mines^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

oh CEF ca on aime ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:13

ses très pratique sur les planète froide et sa évite de se faire pété toute sont énergie en un raid (vive les Sat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:14

portgas d ace a écrit:
ses très pratique sur les planète froide et sa évite de se faire pété toute sont énergie en un raid (vive les Sat^^)



je sais pas besoin de m'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

xD on ne sait jamais^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Combattant
Combattant



Messages : 183
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

Vive les sats
Revenir en haut Aller en bas
portgas d ace
Newbie
Newbie
portgas d ace


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : 2 : 139 : 5

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:26

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenahort
Guerrier
Guerrier
Xenahort


Messages : 570
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:32

Yop bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!   Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Portgas D ace1 / Ceci n'est pas une candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser