Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature OverDark

Aller en bas 
+4
lamli
Piou
Hunt3r
OverDark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:15

Bonjour, je me nomme Maxime Leger et je suis le fondateur de F.E.R (Féfération Exportatrice de Ressources) ... Cependant, même si c'est moi qui l'a fondée, elle ne correspond plus à mon style de jeu qui tends vers le raideur. J'ai débuté à l'univers 1 mais joué sérieusement au début du 2.... J'ai été top 150 dans le 26 avec 1 ans de retard et top 200 dans le 50 avec 1 ans de retard aussi. Présentement, je suis 34ieme et ma progression fut très lente mais j'ai pris le temps d'établir un plan stratégique pour maximer l'efficacité des ressources..

Je n'ai pas encore de flotte mais je commence dès aujourd'hui à coup de 28 traqueurs par jour.

Je vise pas moins que le top 10 et j'aimerais beaucoup être à vos côté pour des groupés et des échanges.

J'ai 26 ans, une petite fille et oeuvre dans le domaine de génie mécanique dans la conception d'équipements de remorquage.

Je répondrai à vos question, j'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:29

Tout dabord, bienvenue sur le forum Smile

28 traqueurs par jours .. sacré prod' .

tu as une flotte en dehors de ça ?

Candidature ma foi très interressante Smile

Avec pas mal d'experiences ..

combien de hof à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:38

Oh yeah une candid intéressante !

De l'ambition et une vie derriere malgré tout XD biz

Bienvenue sur le fofo et j'espere te dire bienvenue dans l'ally sous peu :D :sky:

28 traquos par jour ca fait ... 1 120 k de cricri par jour lol bonne chance Razz et je parle pas du deut (420 k) oui j ai sorti ma calculette XD

mais si t y arrives GG

Une question quand meme, Pourquoi nous et pas les Glands(dus)

frite
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:40

bienvenu sur notre fofo Smile

effectivement 28 c'est enorme surtout quand on regarde le cout en cristal Surprised

expérience interressante

tu n'a jamais été top 50?
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:40

Je n'ai pas de HOF glorieux si ce n'est du mauvais côté, mais je peux dire que depuis cet uni, je me donne à fond pour une stratégie très bien établie et fructifiante... J'ai bien l'intention d'en faire des HOFs mais comme je vois sur le très long terme, je me dis qu'il y en aura en temps et lieu.

Pour répondre, je n'ai pas de flotte du tout si ce n'est que 8 croiseurs et une 15aine de recycleurs. Mes 5 planetes sont bien défendu pour ne pas tenter les recycleurs de satellites.

Je suis vraiment pret pour un stade supérieur.. Quand on pense que le 2ieme plus haut au classement dans mon alliance est 240ieme, je ne cadre plus vraiment dans leur stratégie et leur investissement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:41

lamli a écrit:
bienvenu sur notre fofo Smile

effectivement 28 c'est enorme surtout quand on regarde le cout en cristal Surprised

expérience interressante

tu n'a jamais été top 50?

Non jamais, je suis vierge du top 50 mais je gagnes environ 3 place en moyenne par jour depuis 20 jours... c'est sur que l'écart commence à ce creuse dans le top 30 mais je me rapproche toujours du mieux classé que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:43

Ouais

Bah ca m'a l'air tout bon Razz

T'as combien de sats par colo si c'est pas indiscret et quoi comme def ? Razz (j aime bien les sats moi aussi Razz)

et oui c'est chiant d etre dans une ally qui s investit pas un minimum Smile

tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:47

Piou a écrit:
Ouais

Bah ca m'a l'air tout bon Razz

T'as combien de sats par colo si c'est pas indiscret et quoi comme def ? Razz (j aime bien les sats moi aussi Razz)

et oui c'est chiant d etre dans une ally qui s investit pas un minimum Smile

tu as skype ?

J'ai environ 50-60 sats par planetes et mes 5 planetes ont 23métal 20cristal et 17deutérium...

Mes défenses sont toutes semblables, 60Lm, 130Ll, 5 gauss et j'ai une planete avec un plasma. Juste histoire de rendre non profitable une attaque contre les sats

Edit: je n'ai pas skype et je n'ai d'ailleurs aucun outils d'aide (scripts, cartographie ou autre). Je fais tout à la main Smile


Dernière édition par OverDark le Sam 3 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

comment tu comptes produire autant de traquos par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Combattant
Combattant
lamli


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

sympa les mines effectivement^^


mais as tu skype? car nous fonctionnons enormement dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

Non je n'ai pas skype et pour les ressources, je fais environs 70 attaques d'inactifs par jour et disons que 28 aurait été dans mes meilleurs jours mais facilement une vingtaine par jour de production.
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

ca te dérangerai pas d'installer skype j'espere scratch Laughing Twisted Evil


:gui:
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:01

C'est le truc avec le casque d'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:03

euh oui mais on s en sert presque jamais

en fait on s'en sert plus comme MSN, une messagerie instantannée quoi ^^ t'inquiete t'auras pas à nous faire écouter ta voix suaves flower mais pour communiquer c'est bien mieux que MSN car les groupes de converse sont bien mieux gérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:09

Welcome !

Une candi intéressante Shocked

Oui skype c'est mieux mais on utilise pas le micro geek

J'ouvre un vote interne
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:25

Merveilleux, il faudrait que je m'achetes un casque aussi Smile Mais si vous voulez écouter ma belle voix suaves, faite une recherche maxbashx sur youtube et c'est moi qui chante en grattant ou moi qui joue du drum. En plus, j'espère que sur skype vous n'aurez pas de problème avec mon accent québécois ^^

Edit : ma voix suaves n'est pas si suaves mais bon, ca fait 2 ans que je joue de la musique, il faut me laisser une chance quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:31

Un quebecois , excellent ! :D

J'adore votre petit accent même si j'ai du mal a pas rire quand je l'entend Razz clown

Enfin l'avantage c'est que tu es co' toute la nuit alors What a Face

pourquoi nous & pas les glands ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:39

Je n'aime pas le concept du gland et je n'ai aucune fixations sur les glands... D'autant plus qu'elle semble très instable à cause des joueurs recyclés, l'abandon de sojiroo et scrat en mode vacance depuis un bout... Ca semble pas la joie et semble un cercle très fermé, on ne peut pas poster de candidature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:47

Ouais c'est le probleme de tous les allys full top de debut d'uni ca reste tres instable Razz

Nous on se connait, on est tous motivés, pas obnubilés par le classement et on grimpe petit a petit Razz (enfin certains descendent mais la vie est dure dans le top 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Homer Dalor
Combattant
Combattant
Homer Dalor


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:49

bienv

un full traq c'est intéressant ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:12

Homer Dalor a écrit:
bienv

un full traq c'est intéressant ça Cool

Le fioul ? C'est pas très ecologique tout ca... What a Face


:labas:
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Piou
Initié
Initié
Piou


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:43

Faut pas croire mais l electricité c pas si écolo que ca ... faut encore trouver le moyen de la produire écologiquement et les centrale nucléaire qui produisent l'électricité ca engendre des déchets radioactifs Sad

donc le fioul c'est peut etre le bien

à moins que tu puisses raider en vélo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:49

Je pouvais mais a -150°C sur ma planète, il a gelé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

Piou a écrit:
Ouais c'est le probleme de tous les allys full top de debut d'uni ca reste tres instable Razz

Nous on se connait, on est tous motivés, pas obnubilés par le classement et on grimpe petit a petit Razz (enfin certains descendent mais la vie est dure dans le top 10 XD

ou dans le top 400 xD


bienv

candidature intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

Je te vois souvent sur le fofo but don't worry on réfléchi sur ton sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature OverDark Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OverDark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser