Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature OverDark

Aller en bas 
+4
lamli
Piou
Hunt3r
OverDark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Pas de problèmes, merci de te soucier de ma patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

OverDark a écrit:
Bonjour, je me nomme Maxime Leger et je suis le fondateur de F.E.R (Féfération Exportatrice de Ressources) ... Cependant, même si c'est moi qui l'a fondée, elle ne correspond plus à mon style de jeu qui tends vers le raideur. J'ai débuté à l'univers 1 mais joué sérieusement au début du 2.... J'ai été top 150 dans le 26 avec 1 ans de retard et top 200 dans le 50 avec 1 ans de retard aussi. Présentement, je suis 34ieme et ma progression fut très lente mais j'ai pris le temps d'établir un plan stratégique pour maximer l'efficacité des ressources..

Je n'ai pas encore de flotte mais je commence dès aujourd'hui à coup de 28 traqueurs par jour.

Je vise pas moins que le top 10 et j'aimerais beaucoup être à vos côté pour des groupés et des échanges.

J'ai 26 ans, une petite fille et oeuvre dans le domaine de génie mécanique dans la conception d'équipements de remorquage.

Je répondrai à vos question, j'attends de vos nouvelles Smile

32 OverDark F.E.R 20.09. / 04.10. 20.139 (133.66 %) 1.438 35.206

Tu comptes faire du 28 traqueurs jours, tu serais pas un peu de la cravate l'ami Smile

Personnellement je reste très perplexe sur ta candidature.

Pour en revenir au 28 traqueurs pourquoi tu es pas top 1 ?

840k metal jusque la rien de bien compliqué
1million 120 cristal pourquoi pas.
420k deuté jours.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&type=player&name=OverDark&submit=Suchen&post=1

Prenons ta courbe de croissance Wariders, je trouve que ton poste est une belle blague Wink
Car j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas pouvoir couvrir tes objectifs journalier, avec un besoin si monstrueux de deuté.

Donc une conclusion j'ai l'impression d'avoir à faire à un rigolo.
clown

Néanmoins bonne chance pour ta candidature.
et à t'ciao bon week end (comme dirais ppd)
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:10

Je l'ai dit après qu'une vingtaine serait plus réaliste parce que 28 aurait été dans mes meilleurs jours... Je ne sais pas quoi te dire sur le fait que ca a l'air d'une blague. Je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai peut etre poussé fort la production de traqueurs mais disons que je vois très grand Smile Sinon, j'espère que tout le membres ne partagerons pas ton opinion parce qu'au delà de la candidature, il est clair que j'ai un bon niveau de jeu et que je suis très motivé... le reste est de l'ajustement par la suite mais disons que j'ai de bonne bases pour l'alliance top 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:14

OverDark a écrit:
Je l'ai dit après qu'une vingtaine serait plus réaliste parce que 28 aurait été dans mes meilleurs jours... Je ne sais pas quoi te dire sur le fait que ca a l'air d'une blague. Je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai peut etre poussé fort la production de traqueurs mais disons que je vois très grand Smile Sinon, j'espère que tout le membres ne partagerons pas ton opinion parce qu'au delà de la candidature, il est clair que j'ai un bon niveau de jeu et que je suis très motivé... le reste est de l'ajustement par la suite mais disons que j'ai de bonne bases pour l'alliance top 1 non ?

Ce qui te motive est le fais que nous soyons top 1 donc, tu attends quoi de nous ? c'est une vrai question Smile

Et d'après toi qu'est ce que nous, nous pourrions attendre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:21

Ma motivation est en premier lieu d'avoir un compte imposant, ensuite, par rapport à mon esprit ogame et le style de jeu que j'entreprends, la SKT est l'alliance qu'il me faut. Maintenant, ce que moi je peux apporter à l'alliance est un québécois connecter toute la nuit pour preter ses recyleurs ou sa flotte pour interception ou attaque groupé. J'aime bien faire des échanges (de là le deut et le cristal pour les traqueurs) et je peux amener de la vie sur le forum, bien qu'il semble y en avoir pas mal déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Combattant
Combattant
Marcos


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baraki
Tueur
Tueur



Messages : 1127
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : je sais pas

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

OverDark a écrit:
Ma motivation est en premier lieu d'avoir un compte imposant, ensuite, par rapport à mon esprit ogame et le style de jeu que j'entreprends, la SKT est l'alliance qu'il me faut. Maintenant, ce que moi je peux apporter à l'alliance est un québécois connecter toute la nuit pour preter ses recyleurs ou sa flotte pour interception ou attaque groupé. J'aime bien faire des échanges (de là le deut et le cristal pour les traqueurs) et je peux amener de la vie sur le forum, bien qu'il semble y en avoir pas mal déja Smile


très positif tout ca ^^

surtout les connections la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:32

Baraki a écrit:
OverDark a écrit:
Ma motivation est en premier lieu d'avoir un compte imposant, ensuite, par rapport à mon esprit ogame et le style de jeu que j'entreprends, la SKT est l'alliance qu'il me faut. Maintenant, ce que moi je peux apporter à l'alliance est un québécois connecter toute la nuit pour preter ses recyleurs ou sa flotte pour interception ou attaque groupé. J'aime bien faire des échanges (de là le deut et le cristal pour les traqueurs) et je peux amener de la vie sur le forum, bien qu'il semble y en avoir pas mal déja Smile


très positif tout ca ^^

surtout les connections la nuit :p

Nan le jour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Hunt3r
Combattant
Combattant
Hunt3r


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Le jour de notre nuit .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:30

Bonjour, est-ce que la réflexion avance ou je suis tombé entre 2 chaises ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:19

OverDark a écrit:
Bonjour, est-ce que la réflexion avance ou je suis tombé entre 2 chaises ? Razz

Vaut mieux tomber entre 2 chaises plutot qu'à moitié sur une chaise geek

Ca avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:24

Bon on a réflèchis Smile

Go postuler IG Cool


bienv
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
OverDark
Newbie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:24

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Messages : 1563
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Voilà je sais plus

Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:33

Comme dis IG de toute facon tu es viré demain What a Face

Je clos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet-uni66.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature OverDark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OverDark   Candidature OverDark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OverDark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie ::  -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser